Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exemplaire de recrutement

2 participants

Aller en bas

Exemplaire de recrutement Empty Exemplaire de recrutement

Message  Brünhilda Togan Mar 13 Nov - 23:18

Code:
[b]NOM: [/b]
[b]Prénom: [/b]
[b]Race: [/b]
[b]Genre: [/b]
[b]Âge: [/b]
[b]Statut civil: [/b]
[b]Origine: [/b]
[b]Expérience militaire: [/b]
[b]Compétences particulières: [/b]

[b]Motivations: [/b]
[Veuillez notez en quelques lignes les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la Garde d'Elwynn]


[i]En tant que Garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant tout autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de son royaume. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinctions de rang, de race ou de genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochables autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin, vous devrez obéir sans conditions à vos supérieurs.
[/i]


Je soussigné ___________, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la Garde d'Elwynn.
Je me soumet donc au Code civil ainsi qu'au règlement de la Garde d'Elwynn et la loi martiale.


[Signez avec la mention: lu et approuvé]

Recrutement ouvert aux Humain(es), nain(es), Gilnéen(nes).
Recrutement fermé aux Chevaliers de la Mort.
(Total RP 2 obligatoire et savoir écrire sera apprécié, nous faisons tous quelques fautes, mais nous tentons d'en faire le moins possible.)
Brünhilda Togan
Brünhilda Togan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/09/2012

https://ambassadeetgardedelw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire de recrutement Empty Re: Exemplaire de recrutement

Message  Willouwilly Mar 18 Juin - 21:51

NOM: Brisecoeur
Prénom: Laoria
Race: Humaine
Genre: Mage
Âge: 20 ans
Statut civil: Célibataire
Origine: Gilnéenne
Expérience militaire: Aucune
Compétences particulières: Sais comment parler aux  personnes pour qu'elles aillent dans mon sens.

Motivations: La garde d'Elwynn fait beaucoup parler d'elle, sur le continent du royaume de l'est elle est très réputée.J'aimerais rejoindre la garde d'Elwynn pour en apprendre d'avantage sur les techniques militaires, pour pouvoir rendre la justice qui est bafouée de jour en jour et pour 
protéger le peuple qui en a tant besoin.

En tant que Garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant tout autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de son royaume. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinctions de rang, de race ou de genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochables autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin, vous devrez obéir sans conditions à vos supérieurs.



Je soussigné ___Mlle Brisecoeur Laoria________, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la Garde d'Elwynn.
Je me soumet donc au Code civil ainsi qu'au règlement de la Garde d'Elwynn et la loi martiale.


Lu et approuvé: L.Brisecoeur

Willouwilly

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum