Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Grades et leurs fonctions

Aller en bas

Les Grades et leurs fonctions Empty Les Grades et leurs fonctions

Message  Brünhilda Togan Jeu 15 Nov - 8:56

Recrue :

Signifiant littéralement : "Nouveau membre du groupe", il s'agit du premier grade de la Garde d'Elwynn. La Recrue a principalement un rôle de surveillance de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest et de renseignement auprès des civils le temps de sa formation dispensée par un Instructeur. Cette formation d'une durée de quatre semaines maximum à pour but d'imprégner la Recrue de l'ambiance générale de la garde et de la familiariser à la rédaction de rapports, de fiches judiciaires, aux techniques de fouilles, à l’accueil des citoyens, à la Mise en geôle et autres théories. Un uniforme de service Obligatoire, un communicateur lui sont confiés ainsi qu'un petit trousseau de clés limités contenant la clef de la Garnison et celle des dortoirs. Les recrues ne portent pas d'insigne.

Conditions pour accéder à ce Grade:
Avoir reçu une réponse positive à une Candidature et à un Entretien.


La Troupe :
La Troupe définit les Gardes de la Garnison ; Considérés comme le ciment de la Garde, ils forment une bonne partie des rangs, polyvalents et autonomes, ils aident les Sous-officiers dans leurs tâches. Ils sont capables d’exécuter tout type de travaux suite à leur fin de formation (Voir le titre : Recrue). Ils sont en mesure d'organiser des patrouilles.

Garde :

Le passage au grade Garde annonce l'entrée du nouveau Membre dans la famille Militaire. Le Garde se voit confier de nouvelles attributions et est capable de gérer les dossiers administratifs de façon autonome.
Le Garde est LE pilier de la Garde, il représente le gros de la troupe et est entièrement autonome.
Le Garde obtient une nouvelle clef, celle des geôles.

Condition pour accéder à ce grade :
Validation de la fin de formation par un Instructeur ou par un Officier/Officier Supérieur


Le Corps des Sous-Officiers :
Aussi appelés "Bas-Officiers" ; ils secondent les officiers dans l'encadrement quotidien de la troupe. Les Sous-officiers ont un rôle primordial au sein du Régiment, ils encadrent le Contingent et la troupe. Ils contiennent également des Instructeurs & Recruteurs chargés de former et recruter les Recrues.
ils assurent l'intégrité interne de la Garde et ce en prenant les décisions qui s'imposent et se charge de résoudre les conflits qui peuvent survenir entre les hommes de troupes. En l'absence d'Officiers, ils se chargent de prendre le Commandement (dans l'ordre Hiérarchique) des opérations de patrouilles, d'enquêtes et de missions dans ou au dehors de Garnison et la région d'Elwynn.

Caporal :

Le Caporal est le premier grade du corps des sous-officiers ; Il vise à promouvoir le travail assidu d'un Garde en lui confiant de nouvelles attributions. Le Caporal est un Garde de confiance, qui peut commander quelques hommes pour une opération quelconque. Il est une aide précieuse pour le Sergent. Il peut appliquer des sanctions raisonnables en cas de mauvais comportement d'un Homme de troupe ou du Contingent. Il se doit de référer des conflits à ses Sergents.

Condition pour accéder à ce grade :
Nomination par les Membres de l'Etat-Major ou à l'initiative des Officiers/Officiers Supérieurs.

Sergent :

Aussi appelé "Serviens" (Celui qui sert) ; Le Sergent est le chef des Sous-officiers. Il obtient la confiance du Corps des Officiers pour gérer l'ensemble de la Troupe et ses Caporaux. Il est en Mesure de mener un bataillon d'hommes lors d'opérations dans ou en dehors de la Garnison et la région d'Elwynn. Le Sergent à l'autorisation de nommer des Recrues au rang de Garde sous l'aval d'un Officier. Il est également en mesure de diriger un Service du Régiment, il est alors défini comme "Sergent d'arme" et obtient un statut d'officier Subalterne si il a en charge la gestion du Service de l’Instruction ou du Bureau du Recrutement. Le port d'une cape est autorisé et elle est fournit par l'intendance.

Condition pour accéder à ce grade :
Nomination par L'Etat-Major.

Le corps des Officiers & Officiers Supérieurs :
"Titulaire d'une charge civile.", L'officier est le garant de l'institution Militaire. Il a la particularité de faire parti de l'Etat-Major, le même Etat-Major décidant de la déontologie du Régiment, des nominations de sous-officiers et Officiers, des affaires externes et d'autres sujets exclusifs à l'adaptation chronologique du Régiment. L'officier a une charge de Commandement. Il coordonne l'action de ses Sous-officiers et de la troupe sur le terrain et en caserne. Il représente l'autorité et les valeurs de la Garde d'Elwynn et sa parole fait foi.


Lieutenant :

Le terme signifie littéralement « qui tient lieu de » ; Le Lieutenant est le premier Officier du corps. Il est assisté par les Sergents dont il peut coordonner les actions. Son rôle est également administratif, il est en mesure d'organiser entraînements, revu des troupes, manœuvres militaires et ordonner l'ouverture d'enquête en plus des autres charges et attributions en sa possession.

Condition pour accéder à ce grade :
Nomination par l'Etat-Major


Capitaine :

Le terme signifie littéralement : " La tête ", le capitaine est un des grades les plus prestigieux du Régiment. Il est assisté par ses Lieutenants à qui il peut soumettre directives et ordres. Le Capitaine est le Second du Commandant, en charge de mener les hommes, de gérer les dossiers administratifs internes et externes et représente en son absence le Commandant. Ses attributions vont de l'organisation d'opération tactique et stratégique à la gestion de la troupe.
Il coordonne l'action interne et externe de la troupe et de ses Officiers, Il définit avec l'Etat-Major et le Commandant, la ligne directrice du Régiment. Il a également un rôle diplomatique important, Reconnu et expérimenté, il est en mesure d'apporter des réponses aux ordres ou régiments étrangers. En cas de défection ou décharge du Commandant en place, le Capitaine est son successeur légitime. Il est Capable de Commander la troupe sur le terrain bien que cette attribution ne soit cependant sa tâche principale.

Condition pour accéder à ce grade :
Nomination par l'Etat-Major ou par le Donjon Royal


Commandant :

Chef du Régiment, le Commandant est en mesure de réunir son Etat-Major et de définir la ligne directrice de son régiment. Il commande ses Officiers donnant ses directives et ses ordres, sa parole faisant foi. Le Commandant est un Militaire expérimenté, reconnu, respecté et incontesté. Son rôle diplomatique est tout aussi important que son rôle décisionnel. Il est en capable d'établir mesures et rencontres en accord avec la déontologie propre de la Garde d'Elwynn. Le Commandant peut ordonner et superviser toute action du Régiment dans ou hors de la Garnison et la région d'Elwynn.

Condition pour accéder à ce grade :
Nomination par l'Etat-Major ou par le Donjon Royal
Brünhilda Togan
Brünhilda Togan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/09/2012

https://ambassadeetgardedelw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum