Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caporal Nathanaelle Havenor

Aller en bas

Caporal Nathanaelle Havenor Empty Caporal Nathanaelle Havenor

Message  Crétius Mer 12 Juin - 0:27

Gardes d'Elwynn, permettez-moi de vous annoncer la venue d'un nouveau sous-officier en la personne du Caporal Nathanaelle Havenor de Lordaeron. Avec son expérience militaire pour notre Royaume, sa connaissance des manœuvres et procédures, le Caporal Havenor sera en mesure d'offrir aux recrues et gardes l'instruction nécessaire à leur avancement. Elle aura aussi l'autorisation des entrevues de recrutement et de l'acceptation de nouveaux gardes.

Bienvenue à la garde d'Elwynn Caporal Havenor, et puissiez-vous ici trouver le bonheur et l'accomplissement de vos aspirations.

P.S: Je met ici la copie de la réponse à sa candidature.




Suite à l'examen de cette candidature, vu l'expérience et la disponibilité de Dame Havenor, dû à sa grande expérience et devant les besoins actuelles de la garde et les nombreuses recrues, aillant discuter de la chose avec l'Ambassadeur Carevin, je déclare que la personne de Nathanaelle Havenor prendra son service dans la garde d'Elwynn, à titre de Caporal qui ainsi sera exceptionnellement conservé de son service militaire du Royaume de Hurlevent.

De ce fait le Caporal Havenor se voit dès à présent mise aux fonctions d'instruction des recrues, ainsi que la charge des entrevuse de recrutement et toutes charges normals incombants à sa fonction de Caporal de la garde d'Elwynn.

Félicitation Caporal et bienvenue parmi nous!

Puisse-t-Elle vous guider et vous aider dans vos nouvelle fonctions au sein de notre garde.
Crétius
Crétius

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum