Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] Litéas Well .

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Litéas Well . Empty [Candidature] Litéas Well .

Message  Liteas Mer 19 Juin - 7:05

NOM: WELL
Prénom: Litéas 
Race: Humain.
Genre:Traqueur .
Âge:24 Ans

Statut civil:Ancien soldat de Hurlevent .
Origine:Hurlevent
Expérience militaire:Soldat de Hurlevent .
Compétences particulières: Je suis courageux , toujours prêt à faire ce qu'on lui demande , impulsif , mais je respecte les ordres . J'aime faire respecter l'ordre et la justice .

Motivations:

Je veut rejoindre la Garde d'Elwynn , car depuis tout petit j'admire le travail qu'effectue la garde , ils font respecter la loi , défende la population , renseigne la population , pour moi ce serait un honneur et un privilège de faire partie de cette garde car ils faut avoir du courage , de la volonté , du bon sens , et je suis prêt à prendre mes responsabilités pour devenir un garde d'Elwynn . 


En tant que Garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant tout autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de son royaume. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinctions de rang, de race ou de genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochables autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin, vous devrez obéir sans conditions à vos supérieurs.


Je soussigné Litéas Well , déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la Garde d'Elwynn.
Je me soumet donc au Code civil ainsi qu'au règlement de la Garde d'Elwynn et la loi martiale.


Lu & Approuvé . 

Liteas

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Litéas Well . Empty Re: [Candidature] Litéas Well .

Message  Nathanaelle Havenor Mer 19 Juin - 10:57

Une note fait suite à la demande, rédigée d'une écriture soignée.

Sieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Garde d'Elwynn en particulier.
Je pourrai vous recevoir dans la journée du 19/06.
Je me tiens à votre disposition afin de pouvoir discuter avec vous sur la finalité de votre demande.

Cordialement.

Caporal Nathanaëlle Havenor

Nathanaelle Havenor

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Litéas Well . Empty Re: [Candidature] Litéas Well .

Message  Nathanaelle Havenor Ven 21 Juin - 8:43

Recruté le 20/06 par le Caporal Nathanaëlle Havenor

Nathanaelle Havenor

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Litéas Well . Empty Re: [Candidature] Litéas Well .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum